Comment faire du sport votre allié minceur?

by Salma
faire du sport

Pour une grande partie des femmes, avoir la taille fine (mincir) est synonyme de beauté. Du coup, elles sont prêtes à tout pour y arriver. Voici comment faire du sport votre allié minceur et être ainsi fière dans votre corps.

Cibler les parties sur lesquelles travailler pendant le sport

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l’on fait du sport. Soit, c’est pour rester en bonne santé, pour passer du beau temps avec des proches, pour obéir à une injonction de votre médecin, pour se débarrasser du superflu graisseux au niveau d’une partie du corps et conserver les muscles.

Si vous voulez mincir au travers du sport, la meilleure des choses à faire est de cibler les parties sur lesquelles vous allez travailler ; les parties qui vous font éprouver de la honte une fois que vous êtes en public ou devant in miroir.

Éviter de se « jeter » sur la nourriture à la fin du sport

Une fois que vous avez terminé un exercice physique ou du sport, votre corps vous demande immédiatement de la nourriture ; vous avez faim. Et si vous vous jetez sur le premier plat qui tombe sous vos yeux ou le restaurant qui est le plus proche, c’est que vous vous êtes en train d’annuler tous les efforts que vous venez de déployer.

Ainsi, donc, quand la faim vous invite à manger, dirigez-vous vers un plat moins calorique que vous avez apprêté quelques heures avant d’aller au sport.

Facebook Comments