Ce que la gestion de votre finance révèle sur vous

by Salma
gestion de finance

L’argent, la finance, les trésors ou encore la luxure, sont des choses qui révèlent sur vous des aspects enfouis ; aspects que vous ignorez probablement.

Pour celui ou celle qui a tendance à mettre sa finance dans les objets matériels

Dis-moi comment tu dépenses ton argent et je te dirais qui tu es avec une forte probabilité de ne pas me tromper. Tel est désormais l’astuce mise en place afin de déterminer la relation qu’une personne entretien avec sa finance.

Nous avons tous presque les mêmes dépenses à supporter au cours du mois et donc les mêmes rubriques se retrouvent forcément chez tout le monde : location de maison ou crédit à payer, alimentation, épargne, habillement, santé, scolarité des enfants, … Mais si vous consacrez une grosse partie de votre finance à tout ce qui est matériel, c’est que pour vous, les apparences sont assez importantes !

Ceux pour qui la finance n’est qu’un moyen pour réaliser leurs buts

Rien qu’à consulter le budget mensuel d’une personne, il possible de dire si elle est dépensière ou non. Et le fait de consacrer une bonne portion de vos finances à ce qui est moral, intellectuel, culture ou même au social, montre que pour vous, la finance est juste un moyen par lequel l’on peut atteindre ses buts. Vous faites donc partie de ces rares personnes qui font de l’argent un serviteur et qui attachez moins ou pas d’importance à tout ce qui peut être apparent.

Facebook Comments